Dans ce numéro 03-2020

Numéro d'été

La crise du Covid-19 nous a tous affectés à un degré plus ou moins grand, à la fois au niveau personnel et professionnel. Malgré tout cela, les gens font preuve d’une énorme capacité d’adaptation. Nous essayons de profiter de l'été et de célébrer les vacances lorsque cela est possible. Pour nous, ce n'était guère de vraies vacances cette année. De plus, parce que la crise nous a touchés personnellement dans notre réseau familiale. Voici donc, malheureusement plus tard que prévu et attendu, la troisième numéro de cette année.

 

Dans l'ensemble, nous avons pu créer un numéro varié avec du contenu axé professionnel et du contenu axé développement commercial. Dans la section Ongles Naturels, nous traitons cette fois-ci la substance HEMA dans le cadre des allergies. Dans la rubrique sur les soins esthétiques des pieds, nous nous concentrons sur les pieds d'été. Bon à savoir traitera à nouveau les masques buccaux en complément de l'article précédent. Pour quelles gestes utilisez-vous une lime et laquelle utilisez-vous ? Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire dans Trucs et astuces. Savez-vous ce que sont les hémorragies linéaires ? Nous vous en dirons plus dans la section Pathologie. Nathalie Vandegaer a créé un design estival pour la couverture et vous pouvez découvrir dans l'article Pas à Pas comment elle l’a conçu. Nous vous proposons la suite de notre série Hospitalité où Vicky Vermeiren aborde la carte fidélité et les programmes de fidélité pour votre entreprise. En outre, bien sûr, le Mail & Win et des créations nail art amusantes et magnifiques de nos lecteurs en guise d’inspiration.

 

Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de plaisir de lecture!

 

 

 


Bon à savoír

Cartes de fidélité et programmes d'épargne, oui ou non ?

 

De nombreux salons travaillent avec un programme d'épargne ou une carte de fidélité. En soi, ce n'est pas un mauvais choix car c'est un moyen de fidéliser les clients à votre entreprise ou d’augmenter le panier moyen. Et je le dis souvent: transformer des clients uniques en clients fidèles vous coûte moins cher que de chercher de nouveaux clients.

Un programme d'épargne ou une carte de fidélité peut vous accompagner dans cette démarche. Votre client reviendra plus rapidement et vous pourrez également qualifier vos client en même temps, auxquelles vous pourrez lier une stratégie marketing. Dans cet article de Nail Design Magazine, je vais vous guider sur le sujet.

10x Trucs & astuces

Les limes, quelles sont leurs spécificités ?

Il existe de nombreux types et tailles de limes, chacune avec sa propre quantité de grain. Mais que signifie réellement la quantité de grain ? Comment et dans quels cas sont-elles utilisées ? Qu'en est-il du transfert de micro-organismes ? Pour vous familiariser un peu avec cela, Nail Design Magazine a rassemblé 10 trucs et astuces sur les limes.

Hospitalité

« Blurring »; plus d'expérience, plus de chiffre d'affaires et plus de plaisir.

 

Dans le article du Nail Design Magazine de janvier 2019, j'ai brièvement parlé du phénomène connu sous le nom de « Blurring ». Blurring vient du verbe anglais « to blur » : flouter, effacer). Dans la pratique, nous utilisons le mot pour indiquer le floutage de l'industrie. Ce floutage des frontières entre les différentes branches crée de nouveaux concepts.

 

 

Ca y est !

Nail Design Magazine France
Beauty Publishing Group BV
Markerkant 10 13d
1316 AA  Almere
Pays-Bas

T +31 (0)36 5256853
info@naildesign-magazine.fr

 

Bureau en France :

13009 Marseille

T +33 (0)609217055