Dans ce numéro 02-2019

De beaux ongles

Avec le deuxième numéro de Nail Design Magazine cette année, c’est aussi la deuxième couverture avec une pose merveilleusement bien réalisé. Ce sera donc l'année des belles poses d’ongles.

Lisez vite comment Priscilla Gomez crée la belle pose sur la couverture pour Ongle Acces. Dans la prochaine édition, nous montrerons une autre version du nail art dans un pas à pas. En outre, bien sûr, dans ce numéro nos trucs et astuces, comment gérer efficacement les visites de salons/expos? Dans gestion d’entreprise, Vicky Vermeiren explique comment vous pouvez remplir à nouveau les heures creuses de votre institut. Suzanne vous explique ce qui se passe dans l'économie de l'expérience actuellement. Toutes ces choses vous serviront afin de développer encore plus votre institut.

L’édition de Estetika printemps approche, avec un large choix d'exposants qui seront heureux de vous tenir au courant des dernières nouveautés. Il y aura aussi le championnat de Nail Art 2019 à cet endroit. Il s'agira d'une compétition excitante et intéressante.

Pour l'instant, bonne lecture! Et peut-être nous nous verrons à Estetika ?

 


Hospitalité

L’expérience Totale

 

L’expérience et l’effet tape à l’œil
Dans le premier article de la nouvelle rubrique sur l’hospitalité, Suzanne Verbeek, propriétaire de Xazu, a expliqué les tenants et les aboutissants à propos du ‘blurring’ ou de l'expérience. Comment créez une expérience optimale pour vos clients dans votre institut? Ainsi, les trois phases de l'expérience client ont été mises en place: avant, pendant et après l'expérience de votre service et / ou de votre produit. La somme de toutes ces expériences s'appelle également l’expérience totale. Pour Nail Design Magazine, Suzanne discute des différents facteurs qui influencent une expérience.

Gestion d'entreprise

Marketing

 
Le marketing pour votre institut,
Comment gérez-vous cela?
Chaque institut a des moments plus occupés et des périodes où l’agenda est moins chargé. Cela devient problématique que lorsque la différence entre les pics et les creux, devient si grande que cela vous stresse, ou quand vous commencez à vous inquiéter pour vos revenus. Ce qui se produit généralement, c’est que lors de ces moments plus calmes à cause d’une "réaction de panique", vous décidez de faire plus de marketing. Nail Design Magazine vous aide à élaborer votre plan marketing.

Spécial Mode

Tendances printemps 2019

Ce sera un été coloré cette année! Que vous aimiez le bleu, le rouge ou le jaune, tout est possible!
Retour du passé ; les carreaux! Ils sont à nouveau permis, grands ou petits, colorés ou en noir et blanc, toutes les combinaisons sont possibles. Et bien sûr, retour aux années 80 : avec imprimé léopard, de grands motifs, du cuir et de l'argent, rien n'est fou! Laissez-vous inspirer ce printemps et commencez à travailler sur les designs d’ongles qui conviennent le mieux à vos clients! Pour vous aider à démarrer, plusieurs stylistes ont créé des ongles à thèmes spécialement pour Nail Design Magazine

Ca y est !

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